Switch POE manque de portée ?

Résolu/Fermé
Luc_ifere Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 25 août 2008 à 18:24
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 août 2008 à 18:29
Bonjour,

J'ai installé un switch POE et tout allais bien au depart.
Sur ce switch, je dois connecter des antennes dect.
Lors de la configuration des antennes (connexion avec petit patch cord), tout allais bien et puis on a placé les antennes dans le batiment. Donc les cables qui relient les antennes sont maintenant plus long.
Maintenant, les antennes ne capte plus le poe sauf deux antennes. Les deux antennes qui fonctionnent sont les plus proche du switch.

Les cables ont été testé et leurs signales est bon.

Est-il possible que les poe des antennes les plus distantes ne fonctionnent pas à cause de la longueur des cables?
C'est bizarre, ce matos est prevu pour connecter des antennes jusqu'a 100m du switch.

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.

Moi, je pense que le switch est defectueux mais les deux antennes qui fonctionnent , fonctionnent sur presque tout les ports.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
25 août 2008 à 18:29
Salut,
ils consomment combien les relais dect ?
si tu ne peux pas changer de modèle de switch, tu peux toujours ajouter des injecteurs POE sur tes ports pour booster l'alimentation ,
1