Mot de passe localhost

Résolu
davidoff-79 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidoff-79 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila mon prb mon aspire one est connecté en wifi sur la live box maison il fonctionne trés bien sauf pour certaines connexions comme par exemple sur sanook un site que ma femme écoute pour les radios . si l'on ne touche pas l'ordi au bout de cinq minutes il stop et me demande un mot de passe pour le localhost alors que sur l'ordi maison pas de probléme donc faut 'il créer un mot de passe et où ? j'ai déjà regardé plein de réponses mais la je suis un peu largué . merci pour vos conseils .
A voir également:

1 réponse

kiki

Bonjour,

Il n'y a pas de mot de passe à mettre, il a déjà été configuré lors de la 1ere installation.
Il faut configurer l'économiseur d'écran afin qu'il ne bloque plus la session par mot de passe. Ca doit être juste une case à décocher.

Cordialement,
0
davidoff-79 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci maintenant il ne s'arrête plus sur le site concerné juste une seule case a cocher dans 'changer le mot de passe'mais il me fait des coupures et des blocages étranges, a croire que des virus sont présents ou alors des problèmes de connexion on dit que linux n'a pas besoin d'anti-virus je commence a douter.
0