Piratage de mon réseau wifi
Résolu
Stl78
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'allumer mon pc et en essayant d'installer des mises à jour un message d'erreur s'est affiché à l'écran. Voici le message en question: "Le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau".
Est-ce que ça signifie que quelqu'un utilise ma connexion? Mon réseau est pourtant sécurisé. En plus depuis quelques jour, je vois que mon wifi se connecte tout seul :-( Que dois-je faire?
Stl78
Je viens d'allumer mon pc et en essayant d'installer des mises à jour un message d'erreur s'est affiché à l'écran. Voici le message en question: "Le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau".
Est-ce que ça signifie que quelqu'un utilise ma connexion? Mon réseau est pourtant sécurisé. En plus depuis quelques jour, je vois que mon wifi se connecte tout seul :-( Que dois-je faire?
Stl78
A voir également:
- Piratage de mon réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Mot de passe reseau - Guide
6 réponses
Si tu te connectes jamais en WiFi, il est fort possible que tu captes et te connectes sur un réseau WiFI voisin non sécurisé. Dons si tu te connectes jamais en WiFi désactive la connexion WiFi
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question