Gestion à distance routeur netgear
Résolu
jorandall62
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gestion à distance routeur netgear
- Allumer pc à distance - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
9 réponses
Bonjour,
C'est normal, la personne ne peut pas joindre ton adresse 192.168.0.1 car c'est une adresse du lan.
Et apparement ton modem-routeur n'est pas joignable à distance.
C'est normal, la personne ne peut pas joindre ton adresse 192.168.0.1 car c'est une adresse du lan.
Et apparement ton modem-routeur n'est pas joignable à distance.
merci je dois faire quoi alors pour qu'il m'aide à distance ?pour configurer ce netgear cvg834g
car en effet je n'ai pas d'onglet "gestion à distance dans mon interface ,alors que j'ai vu que certain routeur netgear avez cette possibilité!!!
car en effet je n'ai pas d'onglet "gestion à distance dans mon interface ,alors que j'ai vu que certain routeur netgear avez cette possibilité!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi pas compris !! tu peux mettre autant de mot de passe que tu veux, s'il n'arrive pas a joindre ton routeur ça ne sert à rien..
voici ce qu'il me demande
Tu te connectes au Netgear avec login MSO et mot de passe 148naBle (si il ne marche pas, cherche sur Google, il existe différents passes au compte MSO), et va à la page "Gestion à distance". Là tu coches "Autoriser la gestion à distance", compte MSO, passe ounr8pm, port 17000, coche "Permettre la gestion à distance après le rétablissement des valeurs par défaut", et Appliquer. En bas s'affiche une URL que tu me donnes en privé.
Tu te connectes au Netgear avec login MSO et mot de passe 148naBle (si il ne marche pas, cherche sur Google, il existe différents passes au compte MSO), et va à la page "Gestion à distance". Là tu coches "Autoriser la gestion à distance", compte MSO, passe ounr8pm, port 17000, coche "Permettre la gestion à distance après le rétablissement des valeurs par défaut", et Appliquer. En bas s'affiche une URL que tu me donnes en privé.
alors là je ne sais pas pour cette histoire de MSO, mais en tout cas ton routeur n'a pas de rubrique connexion à distance donc je ne vois pas comment tu pourrais l'activer !!
en fait il voudrait m'aider à rendre statique l'adresse IP de mon PC avec un Netgear CVG834G
en faisant une réservation DHCP
en faisant une réservation DHCP
pour info, il peut voir l'interface de ton routeur à cette adresse :
http://interface.netgear-forum.com/CVG834G/
pour assigné une ip à un poste il faut aller dans la rubrique "ip lan" et tu fais serveur dhcp "oui" puis tu définis la plage d'adresse pour tes pc puis tu fais appliquer.
Ensuite tu peux réserver une ip pour un poste précisement, toujours dans la rubrique "ip lan" tu vas sur adresse mac et tu remplis l'adresse mac du pc en question et tu lui assigne l'ip que tu veux (mais attention une ip dans la plage d'adresse que tu auras définis forcement !!) puis tu cliques sur ajouter, tu reboot ton pc et normalement ton pc devrait avoir l'adresse ip que tu viens de lui assigner..
http://interface.netgear-forum.com/CVG834G/
pour assigné une ip à un poste il faut aller dans la rubrique "ip lan" et tu fais serveur dhcp "oui" puis tu définis la plage d'adresse pour tes pc puis tu fais appliquer.
Ensuite tu peux réserver une ip pour un poste précisement, toujours dans la rubrique "ip lan" tu vas sur adresse mac et tu remplis l'adresse mac du pc en question et tu lui assigne l'ip que tu veux (mais attention une ip dans la plage d'adresse que tu auras définis forcement !!) puis tu cliques sur ajouter, tu reboot ton pc et normalement ton pc devrait avoir l'adresse ip que tu viens de lui assigner..