Prebléme partage d'internet

Résolu
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC est directement connécté a internet, et je voudrais la partager avec le PC de mon cousin, j'ai utilisé un cable réseau croisé entre les deux et j'ai établie une connexion réseau, tout marche bien mais on peut tjrs pas partager la conexion internet, donc je souhaiterais que vous me donniez les étapes a suivre, merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

il faut que tu crée un réseau domestique dans les connexions réseau
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

je l'avais déja fait, mais c ne donne rien
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va sans les propiétés avancées de la connexion Internet et coche la casee "Autoriser d'autres utilisateurs...."

Smart
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ca marche toujrs pas dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Qu'est-ce qui ne marche pas?

Smart
0

et bien il ne peut toujours pas ce connecter lui via ma connexion.
0

Désactive dans un premier temps les parefeu

Smart
0

Merci pour tout mais j'ai pu tégler le probléme, c'était un probléme de cable.
0

OK. Merci de nous avoir tenus informés.

Smart
0