Serveur ftp dans le monde
Résolu
valentintintin
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire un serveur ftp pour que tous le monde puisse y accéder.
j'ai filezilla serveur et client. j'ai fait un serveur avec mon ip local (192.168.1.10). mes 3 ordis peuvent y accéder mais quand un amie tape l'adresse de chez lui sa ne marche pas.
comment est ce que je peut faire pour que tous le mondepuissent accéder au serveur???
merci
valentintintin
je voudrais faire un serveur ftp pour que tous le monde puisse y accéder.
j'ai filezilla serveur et client. j'ai fait un serveur avec mon ip local (192.168.1.10). mes 3 ordis peuvent y accéder mais quand un amie tape l'adresse de chez lui sa ne marche pas.
comment est ce que je peut faire pour que tous le mondepuissent accéder au serveur???
merci
valentintintin
A voir également:
- Serveur ftp dans le monde
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
6 réponses
je me suis aider de sa : https://www.skyminds.net/creer-son-propre-serveur-ftp-avec-filezilla-server/
l'adresse 192.168 est uniquement interne et donnée pas le routeur pour le lan et ne peux pas être accèdée de l'extérieur.
Pour donner l'accès il faut l'adresse IP donnée par le fournisseur, il faut qu'elle soit fixe, et de préférence pas dérrière un firwall ou alors il faut une DMZ, mais là ça devient plus compliqué.
Voir google.
Pour donner l'accès il faut l'adresse IP donnée par le fournisseur, il faut qu'elle soit fixe, et de préférence pas dérrière un firwall ou alors il faut une DMZ, mais là ça devient plus compliqué.
Voir google.
mon adresse ip 192.168.1.10 est fixe.
il parait qu'il faut une adresse ip externe la mienne: 90.53.200.184 et elle ne change jamais.
il parait qu'il faut une adresse ip externe la mienne: 90.53.200.184 et elle ne change jamais.
jai tester mon sereur avec ce site: http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest et mon ip externe
il me dit:
* About to connect() to 90.53.78.155 port 21
* Trying 90.53.78.155... connected
* Connected to 90.53.78.155 (90.53.78.155) port 21
* FTP response reading failed
* Closing connection #0
il me dit:
* About to connect() to 90.53.78.155 port 21
* Trying 90.53.78.155... connected
* Connected to 90.53.78.155 (90.53.78.155) port 21
* FTP response reading failed
* Closing connection #0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question