IMPRIMANTES
Résolu/Fermé
A voir également:
- IMPRIMANTES
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comparatif imprimantes jet d encre - Guide
- Installer pdf creator dans les imprimantes - Télécharger - PDF
- Supprimer imprimantes ✓ - Forum Imprimante
- Remettre à zéro compteur imprimantes epson - Forum Imprimante
8 réponses
shetan
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
62
16 juil. 2009 à 16:07
16 juil. 2009 à 16:07
Vérifie les droits d'accès aux imprimantes.
salut,
Merci de me répondre. Je les vérifie sur le serveur ou sur le poste directement. Et puis je vais dans quoi pour faire la vérification?
Merci de me répondre. Je les vérifie sur le serveur ou sur le poste directement. Et puis je vais dans quoi pour faire la vérification?
shetan
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
62
16 juil. 2009 à 16:39
16 juil. 2009 à 16:39
Sur le serveur ou elles sont installées, clic droit et sécurité.
Ensuite, il a peut être aussi un paramétrage ou des droits utilisateurs à donner dans le logiciel.
Ensuite, il a peut être aussi un paramétrage ou des droits utilisateurs à donner dans le logiciel.
Bonjour,
En effet y'avait ce problème de sécurité mais aussi il fallait que je fasse un clic droit sur le raccourci de connexion à distance--> modifier--> ressources locale puis cocher uniquement imprimante. A partir là toutes les impressions se font comme il faut.
Par ailleurs l'autre souci avec l'une des imprimantes c'est quand je lance une première fois l'impression ça ne passe. Alors quand je sors et que je relance une seconde fois là j'imprime correctement. S'il te plaît tu sais un peu d'ou ça peut venir ce truc? J'ai essayé de bidouiller des trucs alors quand ça ne se bloque pas j'ai un bout de l'impression qui sort.
J'aimerais pouvoir le résoudre, s'il vous plait j'attends de vos conseils.
En effet y'avait ce problème de sécurité mais aussi il fallait que je fasse un clic droit sur le raccourci de connexion à distance--> modifier--> ressources locale puis cocher uniquement imprimante. A partir là toutes les impressions se font comme il faut.
Par ailleurs l'autre souci avec l'une des imprimantes c'est quand je lance une première fois l'impression ça ne passe. Alors quand je sors et que je relance une seconde fois là j'imprime correctement. S'il te plaît tu sais un peu d'ou ça peut venir ce truc? J'ai essayé de bidouiller des trucs alors quand ça ne se bloque pas j'ai un bout de l'impression qui sort.
J'aimerais pouvoir le résoudre, s'il vous plait j'attends de vos conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shetan
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
62
17 juil. 2009 à 14:45
17 juil. 2009 à 14:45
Essaye de mettre à jour les drivers de tes imprimantes.
shetan
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
62
17 juil. 2009 à 15:00
17 juil. 2009 à 15:00
C'est un service et un protocole réseau.