Problème Réseau Internet
Résolu
.Sullivan.
Messages postés
47
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
.Sullivan. Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.Sullivan. Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet j'ai souvent connexion limitée j'ai changé de livebox (pour cause pas de service de voip) , mais le support m'a dit problème du pc et de la carte réseau.
voilà l'Ordinateur de bureau HP Pavilion Slimline s3637fr
[url]http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3858566&lc=fr&cc=fr&dlc=fr?=fr&tmp_track_link=ot_we/prodlink/fr_fr/3858566/loc:0&cc=fr[/url]
j'ai mis à jour le pilote comme indiquer sur le site mais j'ai souvent connexion limitée. et aussi a parfois un message problème de dns.
système d'exploitation 64 bits vista familiale premium service pack 2.
[img]http://img193.imageshack.us/img193/2420/sanstitre2sk.jpg[/img]
J'ai test ça https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/modem-xdsl-verifier-les-adresses-dns_48840-49721?dub=1
Un nouveau message j'ai encore plein de déco c'est galère :s
[img]http://img193.imageshack.us/img193/3500/sanstitre1od.jpg[/img]
Que faire ?
voilà l'Ordinateur de bureau HP Pavilion Slimline s3637fr
[url]http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3858566&lc=fr&cc=fr&dlc=fr?=fr&tmp_track_link=ot_we/prodlink/fr_fr/3858566/loc:0&cc=fr[/url]
j'ai mis à jour le pilote comme indiquer sur le site mais j'ai souvent connexion limitée. et aussi a parfois un message problème de dns.
système d'exploitation 64 bits vista familiale premium service pack 2.
[img]http://img193.imageshack.us/img193/2420/sanstitre2sk.jpg[/img]
J'ai test ça https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/modem-xdsl-verifier-les-adresses-dns_48840-49721?dub=1
Un nouveau message j'ai encore plein de déco c'est galère :s
[img]http://img193.imageshack.us/img193/3500/sanstitre1od.jpg[/img]
Que faire ?
A voir également:
- Problème Réseau Internet
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
13 réponses
Je plaisantais :o)
Bon, plus sérieusement.
Je ne pense pas que les DNS aient quoi que ce soit à voir là-dedans. Le fait que le support te dise que c'est la faute de ton PC ne me surprend pas non plus, ils sont payés pour ça... xD
Es-tu en direct sur la livebox, ou passes-tu par un équipement tiers (switch, hub...)
As tu testé un autre cable ?
Es-tu en IP fixe ou utilises-tu le DHCP de la livebox ?
Bon, plus sérieusement.
Je ne pense pas que les DNS aient quoi que ce soit à voir là-dedans. Le fait que le support te dise que c'est la faute de ton PC ne me surprend pas non plus, ils sont payés pour ça... xD
Es-tu en direct sur la livebox, ou passes-tu par un équipement tiers (switch, hub...)
As tu testé un autre cable ?
Es-tu en IP fixe ou utilises-tu le DHCP de la livebox ?
le dhcp. oui un autre cable ça change rien j'ai mis manuellement les dns auxiliaire et préferé de l'assistance orange mais je crois vu que j'ai changé de box 3 fois en 2 mois pour cause de voip je pense encore un problème de box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement, je le crains aussi.
Il y aurait bien un test qui consisterait à forcer ta carte en 100 Meg full duplex au lieu de la laisser en autosense, mais je n'y crois pas trop.
Il y aurait bien un test qui consisterait à forcer ta carte en 100 Meg full duplex au lieu de la laisser en autosense, mais je n'y crois pas trop.
- Clic droit sur le poste de travail, puis "gérer"
- choisir le gestionnaire de périphériques
- Clic droit sur ta carte réseau
- propriétés
- clic sur l'onglet "Avancé"
- choisir la rubrique "speed and duplex"
- choisir la bonne valeur
Voilou
- choisir le gestionnaire de périphériques
- Clic droit sur ta carte réseau
- propriétés
- clic sur l'onglet "Avancé"
- choisir la rubrique "speed and duplex"
- choisir la bonne valeur
Voilou
Pour faire simple, Parfois il arrivent que la carte réseau ne sache pas exactement à quelle vitesse elle travaille et ça la met en vrac. Afin de vérifier que le prob ne vient pas de là, on fait la manip que je t'ai décrite.
S'il n'y a pas d'amélioration notable, je crains que tu sois parti pour un autre changement de box...
S'il n'y a pas d'amélioration notable, je crains que tu sois parti pour un autre changement de box...