Telnet
Résolu
jeromefranco
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux faire un telnet sur mon routeur, en local, donc j'ai déjà installé le telnet de windows mais je n'arrive pas a me connecter: impossible d'ouvrir une connexion a l'hote sur le port 23
y'a t'il un service a mettre netbios, ou client microsotf...
je veux faire un telnet sur mon routeur, en local, donc j'ai déjà installé le telnet de windows mais je n'arrive pas a me connecter: impossible d'ouvrir une connexion a l'hote sur le port 23
y'a t'il un service a mettre netbios, ou client microsotf...
9 réponses
Bonjour,
Pour se connecter en telnet a un routeur il faut utiliser hyperterminal qui est integrer dans windows ...
Pour se connecter en telnet a un routeur il faut utiliser hyperterminal qui est integrer dans windows ...
avec putty par exemple la fenetre se referme apres 5 seconde, si je fais dir ou help ça marque ce que j'ecris mais ça ne fait rien
qu'est ce qu'il faut ativer pour que ça marche
je sais pas moi genre services client dhcp, dns, services snmp, ou decouverte reseau... ?
je sais pas moi genre services client dhcp, dns, services snmp, ou decouverte reseau... ?
Putty est souvent utilisé pour se connecter en ssh sur une machine distante
As tu essayer ce que je t'ai propose ?
Maitrise tu vraiment les services dont tu parle "dhcp, dns" ....
As tu essayer ce que je t'ai propose ?
Maitrise tu vraiment les services dont tu parle "dhcp, dns" ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Avec ssh c'est pareil" le titre de poste est telnet et la tu veux te connecter en ssh, ce qui n'a rien a voir ...
Que veux tu exactement ?
Que veux tu exactement ?
c'est plutot par rapport a telnet mais si ça se trouve ça fera pareil avec ssh après mais essayons juste avec telnet pour le moment
dès que je le lance depuis cmd ou depuis putty ça ne marche pas, ça me dit impossible d'ouvrir une connection, je n'ai pas de services telnet et c'est le même probleme sans le parefeu.
tu vois une solution ?
dès que je le lance depuis cmd ou depuis putty ça ne marche pas, ça me dit impossible d'ouvrir une connection, je n'ai pas de services telnet et c'est le même probleme sans le parefeu.
tu vois une solution ?
en fait je viens de voir que c'est le firmware de mon fournisseur qui maintenant a interdit la connexion, super trop cool !!!
http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
donc comment je fais pour m'exercer a telent si je ne peux pas sur mon routeur ??
y'a pas un truc en ligne pour tester ça ??
http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
donc comment je fais pour m'exercer a telent si je ne peux pas sur mon routeur ??
y'a pas un truc en ligne pour tester ça ??