Acces au site.
Résolu
grisemine18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
grisemine18 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grisemine18 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila ;les championnats du monde de natation vont commencer .Je veux me rendre sur le site officiel qui est celui-ci : http://www.shanghai-fina2011.com/ (source Wikipédia)
et impossible d avoir l acces . Refuse . Cela me met adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur a l adresse .
Alors si quelqu un peut m indiquer la cause je lui en suis reconnaissant par avance .
Bonsoir a toutes et tous.
et impossible d avoir l acces . Refuse . Cela me met adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur a l adresse .
Alors si quelqu un peut m indiquer la cause je lui en suis reconnaissant par avance .
Bonsoir a toutes et tous.
A voir également:
- Acces au site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas, car votre lien semble bien fonctionner, (sauf que tout est écrit en égyptien).
Je ne comprends pas, car votre lien semble bien fonctionner, (sauf que tout est écrit en égyptien).
grisemine18
Merci de ta reponse .Peut etre que mon Norton ne veut pas accepter ou un probleme de proxy ;je ne sais .
Rebonsoir ,Migou 76. Voila j ai resolu mon probleme .Oui dans les astuces ,je suis allez voir le sujet reseau et la j ai trouvé un bon sujet sur mon cas . Et bien dit dont j avais un probleme de DNS.
Et pour enrevenir ce n est pas en egyptien mais tout simplement en chinois .
Merci ,a toi .
ps : comment mettre mon cas en resolu?
Bonsoir.
Et pour enrevenir ce n est pas en egyptien mais tout simplement en chinois .
Merci ,a toi .
ps : comment mettre mon cas en resolu?
Bonsoir.