Reseau Internet
Résolu
xoumai
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
3 réponses
Surtout n'achète pas les boitiers CPL. J'ai demandé conseil à un informaticien et il m'a clairement déconseillé ces boitiers qui provoquent des coupures, parasites.
Tu ne peux vraiment pas relié ton ordinateur fixe à la livebox ? Savais-tu qu'il existait des cables ethernet de 20 mètres.
Tu ne peux vraiment pas relié ton ordinateur fixe à la livebox ? Savais-tu qu'il existait des cables ethernet de 20 mètres.
tu peux effectivement le faire.
le plus simple consiste a assembler tes deux cartes réseaux (wifi+ethernet) sur ton portable. on appelle ça un "pont reseau". pour le faire, il te faut aller dans le centre reseau et partage > modifier les parametre de la carte >> tu selectionne les deux puis clic droit "connexion de pont" (un truc du genre...je sais plus exactement les termes employé ! )
ensuite, tu branche ta tour sur la prise ethernet du portable...et voilà ! :)
le plus simple consiste a assembler tes deux cartes réseaux (wifi+ethernet) sur ton portable. on appelle ça un "pont reseau". pour le faire, il te faut aller dans le centre reseau et partage > modifier les parametre de la carte >> tu selectionne les deux puis clic droit "connexion de pont" (un truc du genre...je sais plus exactement les termes employé ! )
ensuite, tu branche ta tour sur la prise ethernet du portable...et voilà ! :)