Problème d'instalation de prise CPL
Résolu
xXsweenny
-
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons acheté un jeu de prises CPL (plus précisément des D-link DHP-P30AV)
les voyants des côtés sont allumés mais pas celui du centre, j'ai fait comme ils l'avaient expliqué dans le manuel (appuyé sur les boutons du premier et ensuite du 2ème) sauf que j'ai installé le logiciel sur un ordinateur qui devrait être connecté par les CPL mais il détecte qu'une seule prise sur les deux
les voyants des côtés sont allumés mais pas celui du centre, j'ai fait comme ils l'avaient expliqué dans le manuel (appuyé sur les boutons du premier et ensuite du 2ème) sauf que j'ai installé le logiciel sur un ordinateur qui devrait être connecté par les CPL mais il détecte qu'une seule prise sur les deux
A voir également:
- Problème d'instalation de prise CPL
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage