Mon adresse IP à changée après 2 ans et demi.
Résolu
aelitdu72
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
aelitdu72 -
aelitdu72 -
A voir également:
- Mon adresse IP à changée après 2 ans et demi.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Si vous ne disposez pas d'une option IP fixe, il est tout à fait normal que numericable s'autorise de changer l'adresse IP qui vous est allouée pour des raisons techniques ou de restructuration de leur réseau.
--
Si vous ne disposez pas d'une option IP fixe, il est tout à fait normal que numericable s'autorise de changer l'adresse IP qui vous est allouée pour des raisons techniques ou de restructuration de leur réseau.
--
Bien sûr, mais a cette heure là ils ne vont pas répondre ^^'
PS: Je leurs demanderais demain .
EDIT: Je suis déçu quand même, car mon ancienne IP je m'y était attaché... M'enfin bon, on y peut rien ^^
PS: Je leurs demanderais demain .
EDIT: Je suis déçu quand même, car mon ancienne IP je m'y était attaché... M'enfin bon, on y peut rien ^^
Je croit que l'adresse IP change a chaque fois que tu redémarre ta box .. sa voudrait dire que tu n'a jamais redémarrer ta box depuis 2 ans et demi.. oh mon dieu , faut que je m'abonne a Numericable ( O,o ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vient de dire que je n'ai pas d'ip dynamique, ma box je l'ai reboot au moins une dizaine de fois depuis que j'y suis, généralement, je la laisse comme elle est, si je la reboot c'est vraiment qu'elle en a besoin, donc L'IP dynamique n'est quasiment pas possible.
je suis a la fibre optique jusqu'à 100 Méga, moi j'te dit, abonne toi a numéricable ,) c'est super comme FAI, en plus j'ai jamais eu de problème.
Demain je reboot ma box, si elle change d'ip effectivement tu aura raison, en clair numéricable m'ont donner la possibilité d'avoir une IP Dynamique, puisque depuis que je suis chez eux je suis en IP Statique.
je suis a la fibre optique jusqu'à 100 Méga, moi j'te dit, abonne toi a numéricable ,) c'est super comme FAI, en plus j'ai jamais eu de problème.
Demain je reboot ma box, si elle change d'ip effectivement tu aura raison, en clair numéricable m'ont donner la possibilité d'avoir une IP Dynamique, puisque depuis que je suis chez eux je suis en IP Statique.
ça m'a l'air pas mal tout sa, m'enfin bon, je m'inquiète pour rien alors, ils nous ont pas demander d'option pour ce genre de truck, mais c'est pas bien grave, je voulais juste savoir si c'était normale.
Cordialement,