Différents types d'Ethernets ?
Résolu
celika76
Messages postés
2969
Membre
Dernière intervention
-
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connecter ma Neufbox SFR à un vieux pc portable par Ethernet, or les câbles Ethernet fournis ne rentrent pas dans mon pc, ils sont plus larges.
En revanche, les câbles qui relient la prise téléphone à la box sont compatibles avec mon ordinateur.
Comment puis-je faire pour brancher ce pc sur la box ? Un adaptateur ? Je ne cherche pas une vitesse de connexion élevée.
Je dispose de câbles dans les 2 types d'Ethernet que j'ai cité.
Il y a un pc déja relié en wifi et je ne voudrais pas avoir de problèmes de connexion avec.
Merci
Je voudrais connecter ma Neufbox SFR à un vieux pc portable par Ethernet, or les câbles Ethernet fournis ne rentrent pas dans mon pc, ils sont plus larges.
En revanche, les câbles qui relient la prise téléphone à la box sont compatibles avec mon ordinateur.
Comment puis-je faire pour brancher ce pc sur la box ? Un adaptateur ? Je ne cherche pas une vitesse de connexion élevée.
Je dispose de câbles dans les 2 types d'Ethernet que j'ai cité.
Il y a un pc déja relié en wifi et je ne voudrais pas avoir de problèmes de connexion avec.
Merci
A voir également:
- Différents types d'Ethernets ?
- Types de souris informatique - Guide
- Les types de ram - Guide
- Types de logiciels ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment avoir deux écrans différents - Guide
- Peut on voir nos differents compte instagram - Guide
2 réponses
les cable qui relie les pc entre eux ou à une box sont des cable éthernet ou Rj45
les cable qui relie la prise téléphone à la box sont des cable téléphonique Rj11
se sont 2 sorte de cable totalement diférent
pour brancher ton pc a la box il faut que tu relie un cable éthernet de ton pc à ta box, en rentrant le cable dans des port ethernet
ta box devrait en etre equiper
les cable qui relie la prise téléphone à la box sont des cable téléphonique Rj11
se sont 2 sorte de cable totalement diférent
pour brancher ton pc a la box il faut que tu relie un cable éthernet de ton pc à ta box, en rentrant le cable dans des port ethernet
ta box devrait en etre equiper
pourrait tu nous mettre une photo de la face arriere de ton pc pour que je te montre ou mettre le cable éthernet