Différents types d'Ethernets ?
Résolu
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais connecter ma Neufbox SFR à un vieux pc portable par Ethernet, or les câbles Ethernet fournis ne rentrent pas dans mon pc, ils sont plus larges.
En revanche, les câbles qui relient la prise téléphone à la box sont compatibles avec mon ordinateur.
Comment puis-je faire pour brancher ce pc sur la box ? Un adaptateur ? Je ne cherche pas une vitesse de connexion élevée.
Je dispose de câbles dans les 2 types d'Ethernet que j'ai cité.
Il y a un pc déja relié en wifi et je ne voudrais pas avoir de problèmes de connexion avec.
Merci
Je voudrais connecter ma Neufbox SFR à un vieux pc portable par Ethernet, or les câbles Ethernet fournis ne rentrent pas dans mon pc, ils sont plus larges.
En revanche, les câbles qui relient la prise téléphone à la box sont compatibles avec mon ordinateur.
Comment puis-je faire pour brancher ce pc sur la box ? Un adaptateur ? Je ne cherche pas une vitesse de connexion élevée.
Je dispose de câbles dans les 2 types d'Ethernet que j'ai cité.
Il y a un pc déja relié en wifi et je ne voudrais pas avoir de problèmes de connexion avec.
Merci
A voir également:
- Différents types d'Ethernets ?
- Types de souris informatique - Guide
- Les types de ram - Guide
- Types de logiciels ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment avoir deux écrans différents - Guide
- Peut on voir nos differents compte instagram - Guide
2 réponses
les cable qui relie les pc entre eux ou à une box sont des cable éthernet ou Rj45
les cable qui relie la prise téléphone à la box sont des cable téléphonique Rj11
se sont 2 sorte de cable totalement diférent
pour brancher ton pc a la box il faut que tu relie un cable éthernet de ton pc à ta box, en rentrant le cable dans des port ethernet
ta box devrait en etre equiper
les cable qui relie la prise téléphone à la box sont des cable téléphonique Rj11
se sont 2 sorte de cable totalement diférent
pour brancher ton pc a la box il faut que tu relie un cable éthernet de ton pc à ta box, en rentrant le cable dans des port ethernet
ta box devrait en etre equiper