Modem Alcatel one touch x080s de IAM

Résolu/Fermé
Douce - Modifié par Douce le 12/11/2010 à 10:26
 faty - 16 juil. 2011 à 15:36
Bosjour tt l monde,
merçi d'avance à tt ceux qui vont m'offrir leur attention et répondre à ma demande
je viens d'acheter un modem IAM Alcatel one touch x080s, il fonctionne parfaitement sous Windows XP ( Ordinateur de bureau) mais il se déclare meme pas sous Windows 7 ( PC portable personnel).
veuillez bien m'aider a résoudre ce problème car j commence à en avoir assez
Merci encore pour le temps accordé a lire mon blème

7 réponses

tripz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 9
Modifié par tripz le 19/01/2011 à 21:02
voila la solution: aller dans les reglages du modem >>profil de connexion>>modifier>>changer APN :www.iamgprs1.ma pour les abonnés et www.iamgprs2.ma pour le prépayé .
pour information je suis connecté avec le modem alcatel x080s de maroc telecom sur windows 7
9
Merci pour votre attention; ben pour moi j'ai contacter le vendeur , on m l'a changé avec le modem blanc ( Ordinaire) ca fonctionne mais pas tro bien; le débit et trop bas pourtant en pub ils disent autre chose
2
pour moi le modem marche très bien sauf bien sur le débit qui est de presque 115.2 kbit/s ce qui ne permet pas de télécharger des fichiers volumineux.
1
salam.
voila moi je l'utilise sur mon pc portable sous vista et il marche super bien.
donc peut etre il peut y avoir une incompatibilité avec le 7.essay se passer sous vista si possible si non essay de contacter tn vondeur.
pourtant sur l' embalage ll est ecris "spport winddows 200.........7/mac!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mem blem et j'ai pa encore arrivé a le resoudre alors si vous pouvez me guider parce que j'en ai vrm besoin merci d'avance .
0
Meme problème à mon tours, pour un premier temps il a bien fonctionné sur 7 mais juste après le modeme est toujours en cours d'initiation sans jamais parvenir au réseaux. Portant il est compatible avec 7, ce que je peux vous dire c'est que se sont tous des escros ( nos opérateurs ). Si vous avez une solution, je vous en serai reconnaissant. merci infiniment
0
moi aussi jai un probleme avec le meme modeme quand je le recharge il fonctionne pas
0