Changment frequent wpa/wep
Résolu
romainjudic
Messages postés
2
Statut
Membre
-
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si ca pose un probleme de changer regulierement la cle wpa2 de ma livebox sagem pour une cle wep (et inversement)?
Merci d'avance pour vos reponses.
romainjudic
Merci d'avance pour vos reponses.
romainjudic
A voir également:
- Changment frequent wpa/wep
- Mot de passe wpa ✓ - Forum WiFi
- Mot de passe WPA2 - Forum MacOS
- Wep signification ✓ - Forum Matériel & Système
- Supprimer contact fréquent whatsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
- Wep key length inactive ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Ca ne pose pas de problème de changer de clé !
Mais c'est juste une histoire de sécurité : wep est beaucoup moins bien que wpa !
Mais c'est juste une histoire de sécurité : wep est beaucoup moins bien que wpa !
moi sa fait 18h que j'avais le méme probléme que toi et je l'ai réglé finalement ;)
bon tout d'abord tu dois aller a cette adresse 192.168.1.1 tu met entrer ensuite on te demande un nom d'utilisateur et un mot de pass
nom d'utilisateur : admin
mot de pass : admin
ensuite tu clique sur le menu Basic qui se trouve a gauche et puis 'Wireless Lan'
et enfin dans la catégorie 'wireless setting' tu met 'Authentication Type' et tu change en WEP-64Bits ou WEP-128Bits ;) a+
bon tout d'abord tu dois aller a cette adresse 192.168.1.1 tu met entrer ensuite on te demande un nom d'utilisateur et un mot de pass
nom d'utilisateur : admin
mot de pass : admin
ensuite tu clique sur le menu Basic qui se trouve a gauche et puis 'Wireless Lan'
et enfin dans la catégorie 'wireless setting' tu met 'Authentication Type' et tu change en WEP-64Bits ou WEP-128Bits ;) a+
Puis ca a aussi un côté pratique : dans ton ordinateur, tu devra toujours mettre la nouvelle clé, mais d'un autre coté, tu aura une clé qui change régulièrement : donc plus difficilement crackable ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question