Download lent dans utorrent

Résolu
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kincurt -
Bonjour,

depuis 1 semaines déja, ma vitesse de download de torrent est devenue lente. Ca passer de 850kb/secondes à 200kbs/secondes en une journée puis en une autre journée a 60kb/secondes. Il ne veux pas télécharger plus vite, car normalement les fichiers qui se téléchargeaint à 850kb/secondes vont jusqu'à 60kb/secondes maintenants, se n'est donc pas un probleme de source.

Il ne m'affiche pas non plus de message avec un triangle jaune comme quoi mon port est bloqué, quand je fais les test de vitesse de utorrent, la vitesse va a 750kb/secondes, alors la je ne comprend plus rien. Si quelqu,un pourrait me guider. Merci

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Sa depend toujours des seeders ! .. si il a moin de seeder sa va prende plus de temps que si ses plein a craqueé
0
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

justement il ya comme 74 seeders actifs contre 9 leachers actifs, mais juste une question, quand on fait le test de connexion (vitesse de donwload et upload) dans l'asssistant de configuration, le résultat de la vitesse qu'il nous donne s'applique au téléchargement de torrent sur µtorrent ou c'est ta vitesse en général? car mon résultat est de 750kb/seconde en download et mon port est ouvert.
0
Utilisateur anonyme

Vitesse général de download . La capacité que tu peux aller chercher . Car si tu est emplit de seeder alors ton téléchargement vas plus vite . Mais sa m'est arriver que j'ai 90 seed 1leeach et que sa download tres tres lentement .. sa pourais venir du torrent aussi . Est-ce sur tout les torrent?
0
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui justement mais la je crois que ca commence a s'arranger tout seul, aujourd'hui il télécharge à 150kb/secondes mais je ne comprends pas pourquoi maintenant il va plus vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok la le téléchargement est redevenu lent, j'ai testé dans mon autre ordinateur µtorrent et la vitesse était à son maximum, alors je viens a penser a que mon downlooading est lent, car mon disque dur est remplis (il n' y a pas beaucoup de place) est ce qu'il existe un lien entre ces 2 choses?
0
Utilisateur anonyme

Bien Sur !! ton disque dur c'est comme un coeur . Si il est trop remplis il bat moin vite .Peux tu me dire combien il te reste de place dessus ? et a tu un disque dur externe pour pouvoire copier tes fichier dessus ?
0

en réalité c'est bizarre, car il me reste 276go sur 465go d'espace sur mon disque dur alors je suis passé sur mon deuzieme disque dur et la vitesse allait bien mais a mon troisieme torrent, la vitesse est retombé a 60mo par seconde bien qu'il me reste 295go d'espace disque disponible.
0
Utilisateur anonyme

Ah ta quoi comme prosseseur ?
0

un intel i5 750, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop télécharger de

torrent, car j'en ai un qu'il y a 76 source et 6 leech et la vitesse est d'a peine

50ko/sec par contre le upload est correct. je voulais savoir si par défaut il y avait

un option qui limitait le nombre de gigaoctet télécharger avec utorrent, donc qui

causerait que les téléchargement deviennet de plus en plus lent.
0
Utilisateur anonyme

Virus ?
0

ca m'étonnerait, car je n'ai aucun probleme avec mon ordinateurje vais voir en changeant de port si ca va changer de quoi.
0
Utilisateur anonyme

Bizzard , car cela fait plus de 1 ans que je download en torrent ( intensivement :P ) mais je n'ai jamais eu de probleme avec mes download . Le plus petit que j'ai eu etais a 50kb/s mais il avais 1 seed et il venais de la russie alors je peut comprende . Mais toi ses toutes tes activitées qui sont lente ? Avec quelle site download tu ?
0

fionalement en changenat de port ca na rien donné, mais par accident j'ai désinstallé utorrent ainsi que tout les fichiers que j'ai télécharger soit 127go donc sa a libérer beaucoup d'espace. La j'ai réessayer de télécharger mon torrent mais la vitesse était toujours de 60kb/sec mais une autre journée que j'ai réessayer sa a monté a 600kb/sec et se maintient a 400kb/sec mais apres 4 heures de download environ, la vitesse redescent a 60 kb/sec ( ca me faisait sa avant aussi), alors je crois bien que ca s'est arrangé et que la cause soit qu'il y avait trop d'espace occupé par lesw torrent dans le disque¸<. Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme

met le resolut . alors maintenant fait des backup de tes torrent sur des disques et suprime les de ton ordinateur .
0

ouais c'est ce que je vais faire des fois.
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

moi 800 kb/s sa va trankil
0
Utilisateur anonyme

Moi je roule en 1000 kb/s
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pas mal
0
kincurt

Moi en 300 ko/s '(
0