Perte identifiants Free
Résolu
AnthraxProd
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que ce sujet n'as jamais été crée vu que tout le monde retrouve son identifiants grâce à la boite e-mail.
Ma tante m'as souscrit à Free il y a 3 ans avec son adresse e-mail et son n° de telephone. Maintenant je veux souscrire à l'offre Free a 0€ (60sms+1h d'appels par mois) Je ne peux pas acceder à mon compte car je ne trouve plus mon courrier avec mes identifiants.
si quelqu'un connais la solution comment joindre l'assistance de FREE et me guider ! et ne pas avoir affaire à un répondeur qui me demande de taper 1 ou 2 et qui me dit à la fin vos identifiants ont été envoyé à votre boite e-mail.
Merci beaucoup d'avance !
Je pense que ce sujet n'as jamais été crée vu que tout le monde retrouve son identifiants grâce à la boite e-mail.
Ma tante m'as souscrit à Free il y a 3 ans avec son adresse e-mail et son n° de telephone. Maintenant je veux souscrire à l'offre Free a 0€ (60sms+1h d'appels par mois) Je ne peux pas acceder à mon compte car je ne trouve plus mon courrier avec mes identifiants.
si quelqu'un connais la solution comment joindre l'assistance de FREE et me guider ! et ne pas avoir affaire à un répondeur qui me demande de taper 1 ou 2 et qui me dit à la fin vos identifiants ont été envoyé à votre boite e-mail.
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Perte identifiants Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
L'identifiant est le numéro de la ligne. Si tu arrives à avoir ça tu pourras récupérer ton mot de passe. Pas d'autres solutions.
mais pas le mot de passe.
La boite e mail n'est pas à mon nom, je peux pas recevoir de courriel.
Je cherche un moyen de contacter le centre relationnel de Free.