Conection réseau entre 2 ORDI et imprimante
Résolu
finette120
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC W7 portable Toshiba, et depuis mon réseau ne fonctionne plus je suis connecté à ma live boxe et pourtant je ne parviens pas a surfer ni avoir ma messagerie. Avec mon ancien ordi portable j''étais en réseau avec mon ordi Acer mon imprimante Brother et PC portable HP XP Familial, pourriez vous de donner des réponses à ces questions, car voilà plusieurs jours que je galère. je suis découragée. Je remercie déjà la personne qui répondra à mon message
Je viens d'acheter un PC W7 portable Toshiba, et depuis mon réseau ne fonctionne plus je suis connecté à ma live boxe et pourtant je ne parviens pas a surfer ni avoir ma messagerie. Avec mon ancien ordi portable j''étais en réseau avec mon ordi Acer mon imprimante Brother et PC portable HP XP Familial, pourriez vous de donner des réponses à ces questions, car voilà plusieurs jours que je galère. je suis découragée. Je remercie déjà la personne qui répondra à mon message
A voir également:
- Conection réseau entre 2 ORDI et imprimante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
si idem, désactivez votre antivirus temporairement et faire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
si idem, désactivez votre antivirus temporairement et faire l'essai.