Comment changer de port.
Résolu
fays77
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
, j'était dans un internat et pour avoir accet au net les technicien informatique on changer mes port sur mon pc, je suis actuellement rentrer chez moi et ma grande surprise je ne peux pas me connecter sur ma free, il faut enfaite que je remet les port comme ils étaient à l'origine, ece que quel qu'un pourait prendre la penne de m'expliquer comment faire
Merci bien!
P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes!
, j'était dans un internat et pour avoir accet au net les technicien informatique on changer mes port sur mon pc, je suis actuellement rentrer chez moi et ma grande surprise je ne peux pas me connecter sur ma free, il faut enfaite que je remet les port comme ils étaient à l'origine, ece que quel qu'un pourait prendre la penne de m'expliquer comment faire
Merci bien!
P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes!
A voir également:
- Comment changer de port.
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Probable, mais moi quand ils mont instaler le net ils mont parler de port, l'adresse IP est en automatik.
GRRRRR loool
GRRRRR loool
Bonjour
Oui il a fait un modification dans les option d'internet explorer (proxy)...
Pour le modifier il faut ouvrir internet explorer, puis dans
outils > option internet > onglet connexion > paramétre réseaux
la il faut dechocher toute les cases, faire ok puis faire redemarrer votre ordinateur...
Oui il a fait un modification dans les option d'internet explorer (proxy)...
Pour le modifier il faut ouvrir internet explorer, puis dans
outils > option internet > onglet connexion > paramétre réseaux
la il faut dechocher toute les cases, faire ok puis faire redemarrer votre ordinateur...
Oui c'est sa que je cherchais, merci beaucoup, mais on peut aussi le faire sur firefox? c les meme manip???
Merci bien.
Merci bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question