Domaine ip fixe
Résolu
val1971
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un serveur privé chez moi, et je souhaiterais avoir une ip fixe ou un nom de domaine pour retrouver mon site a chaque fois que je change d'ip (j ai une ip dynamique) un peut comme avec no-ip mais gratuitement, si quelqu'un a une solution...
merci d'avance.
j'ai créer un serveur privé chez moi, et je souhaiterais avoir une ip fixe ou un nom de domaine pour retrouver mon site a chaque fois que je change d'ip (j ai une ip dynamique) un peut comme avec no-ip mais gratuitement, si quelqu'un a une solution...
merci d'avance.
A voir également:
- Domaine ip fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
5 réponses
Salut
Tu devrai voir du coté de dydns, mais payant aussi, je ne connais pas de service gratuit pour ta demande.
Quel est ton fournisseur d'accès ? Ne peut tu pas passer en IP fixe chez eux ?
Tu devrai voir du coté de dydns, mais payant aussi, je ne connais pas de service gratuit pour ta demande.
Quel est ton fournisseur d'accès ? Ne peut tu pas passer en IP fixe chez eux ?
Au temps pour moi, dydns est gratuit si tu prend une adresse du type trucbidule.dydns.com.
Pour l'IP fixe, c'est hors de prix chez orange, tu devrait regarder du coté de free.
Pour l'IP fixe, c'est hors de prix chez orange, tu devrait regarder du coté de free.
Merci,
Mais je suis aller sur dydns mais je trouve pas comment faire une adresse gratuite comme tu m'as dit...
Mais je suis aller sur dydns mais je trouve pas comment faire une adresse gratuite comme tu m'as dit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question