Domaine ip fixe
Résolu
val1971
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un serveur privé chez moi, et je souhaiterais avoir une ip fixe ou un nom de domaine pour retrouver mon site a chaque fois que je change d'ip (j ai une ip dynamique) un peut comme avec no-ip mais gratuitement, si quelqu'un a une solution...
merci d'avance.
j'ai créer un serveur privé chez moi, et je souhaiterais avoir une ip fixe ou un nom de domaine pour retrouver mon site a chaque fois que je change d'ip (j ai une ip dynamique) un peut comme avec no-ip mais gratuitement, si quelqu'un a une solution...
merci d'avance.
5 réponses
-
Salut
Tu devrai voir du coté de dydns, mais payant aussi, je ne connais pas de service gratuit pour ta demande.
Quel est ton fournisseur d'accès ? Ne peut tu pas passer en IP fixe chez eux ? -
-
Au temps pour moi, dydns est gratuit si tu prend une adresse du type trucbidule.dydns.com.
Pour l'IP fixe, c'est hors de prix chez orange, tu devrait regarder du coté de free. -
Merci,
Mais je suis aller sur dydns mais je trouve pas comment faire une adresse gratuite comme tu m'as dit... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -