Domaine ip fixe

Résolu
val1971 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer un serveur privé chez moi, et je souhaiterais avoir une ip fixe ou un nom de domaine pour retrouver mon site a chaque fois que je change d'ip (j ai une ip dynamique) un peut comme avec no-ip mais gratuitement, si quelqu'un a une solution...
merci d'avance.

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Tu devrai voir du coté de dydns, mais payant aussi, je ne connais pas de service gratuit pour ta demande.

Quel est ton fournisseur d'accès ? Ne peut tu pas passer en IP fixe chez eux ?
0
val1971

Merci pour ta réponse,
Je suis chez orange
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Au temps pour moi, dydns est gratuit si tu prend une adresse du type trucbidule.dydns.com.

Pour l'IP fixe, c'est hors de prix chez orange, tu devrait regarder du coté de free.
0
val1971

Merci,
Mais je suis aller sur dydns mais je trouve pas comment faire une adresse gratuite comme tu m'as dit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0