Perte du mot de passe

Résolu
jeannoise -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit souci, sur mon ordinateur j'ai ma cession avec mon mot de passe pour ne pas que mes petits enfants fasse n'importe quoi sur mes documents. Pour qu'ils puissent se servir de mon ordinateur, je leur ai ouvert une cession enfants sans mot de passe. Mais hélas, l'un d'eux en a mit un mais il ne s'en rappèle plus, comment faut-il faire pour supprimer cette cession et en ouvrir une autre sans code? Est-ce que cela pourrai perturber mes données, car depuis ce temps là, je rencontre quelques petits soucis de lenteur.
Merci de m'expliquer en langage simple pour un utilisateur lambda, jeune internaute, mais chargé en âge puisque papy 6 fois.
Cordialement à tous. Jeannoise.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je n"ai pas Seven sous les yeux, mais en principe; il suffit, depuis ta session, d'aller dans le panneau de configuration, puis dans l'option de gestion des utilisateurs. Tu sélectionnes "gérer un autre compte", tu choisis celui des enfants et tu dois avoir une option pour modifier le compte ou le mot de passe directement. Tu tapes ce que tu veux (rien si tu veux le supprimer). Aucun risque pour tes dossiers.

En revanche, tes problèmes de lenteur ont une autre origine. Il faudra préciser.
1
jeannoise

Bonjour,
Merci de tes explications ikewdu, j'ai fait comme tu m'as expliqué, c'est bon ça fonctionne maintenant sans mot de passe pour les enfants. Il est vrai que cela ne change pas mes problèmes de lenteur, j'ai toujours ce problème.
0
Utilisateur anonyme

Installe spywarebytes et mets-le à jour. Ensuite fais un scan complet. Passe aussi un coup de scan avec ton antivirus habituel.

Tu peux aussi lancer msconfig (dans la zone recherche, du menu démarrer en bas à gauche). Dans l'onglet démarrage, tu décoches tout ce qui te semble superflu.

Ca sera peut-être suffisant.
0
Mitsu

Bonjour,

Pourrait-on avoir plus de précision sur le Windows que tu utilises ?
0
jeannoise

Excuse moi Mitsu, j'ai oublié de préciser, c'est windows 7
0