Connection lente
Résolu
bart5
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
THONY97 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
THONY97 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 méga mais je ne télécharge quand 100 a 200 kb/s, pouvez vous m'aider. merci d'avance.
A voir également:
- Connection lente
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Free connexion lente 4g ✓ - Forum Freebox
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
3 réponses
Bonjour a tu juste essayer de redemarer ta box ? Débranche tout , et soufle dans ta prise telephonique . a des fois juste de redemarer la box , la reconnecte bien .
bart5
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
104
j'ai changer ma box il y a une semaine mais bon j'ai essayer et ca ne change rien.
THONY97
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
2
Surement un probleme venan d'orange , cela arrive , Si cela persiste , contacte le SAV .
bart5
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
104
ok merci mais cela ne peut pas être la ligne car chez un de mes voisin ça marche trés bien, mais je ne comprend pas pourquoi speedtest ma quand même trouver 1.9 mo/s.
THONY97
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
2
Si cela peut etre de ta ligne , moi avant sa beugais pire que toi (Je dessendais a moin de 11 ko en telechargement ) et mes voisin avais 15 méga , j'ai contacté le sav de sfr , et top c'est revenu
Bonsoir,
Celà dépend de la source également, mais si tu trouves que même la navigation est particulièrement lente, vérifie la qualité de la connexion wifi (s'il y en a une) et le traffic sur la box.
De plus si tu n'es pas en zone dégroupé (campagne quoi :D), alors pas de chance : /
Celà dépend de la source également, mais si tu trouves que même la navigation est particulièrement lente, vérifie la qualité de la connexion wifi (s'il y en a une) et le traffic sur la box.
De plus si tu n'es pas en zone dégroupé (campagne quoi :D), alors pas de chance : /
oui je suis dégrouper et je suis en Ethernet donc je ne comprend vraiment pas.