Mettre en cascade deux routeurs
Résolu
kaweapony
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaweapony Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaweapony Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en cascade un point d accès wifi (cisco WAP200) derrière un modem-wifi (NETGEAR CG3100) qui m' est été fourni par voo aujourd'hui car ce modem-wifi est au sous-sol et n'émet pas à un niveau suffisant l étage de la maison. Mon point d accès wifi et mon modem-wifi sont reliés par un hub.
Est-ce que cela est possible ?
Merci d'avance.
Kaweapony.
Je souhaiterais mettre en cascade un point d accès wifi (cisco WAP200) derrière un modem-wifi (NETGEAR CG3100) qui m' est été fourni par voo aujourd'hui car ce modem-wifi est au sous-sol et n'émet pas à un niveau suffisant l étage de la maison. Mon point d accès wifi et mon modem-wifi sont reliés par un hub.
Est-ce que cela est possible ?
Merci d'avance.
Kaweapony.
A voir également:
- Deux routeurs en cascade
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
5 réponses
Théoriquement le serveur dhcp du modem-routeur netgear doit déjà activé, donc il faudra désactiver celui du point d'accès cisco.
Ensuite roule Simone !
Ensuite roule Simone !
Merci beaucoup.
Pourriez vous m'expliquer quelle configuration dois-je utiliser et comment la modifier sur mon point wifi et mon modem-wifi ?
Bonne journée
Kaweapony
Pourriez vous m'expliquer quelle configuration dois-je utiliser et comment la modifier sur mon point wifi et mon modem-wifi ?
Bonne journée
Kaweapony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Escusez moi une nouvelle fois mais je ne sais pas comment configurer mon point d accès-wifi sans qu il émette internet. Pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Kaweapony
Merci
Kaweapony