A laide code d erreur 61070

Résolu
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j en n est marre de voir se code d erreur 61070 mais pourtant j arrive a vous parler avec ma wii ses ke kan je joue ke se code apparais
A voir également:

3 réponses

Baloise

Hey,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce site car depuis un moment j'essaye de jouer en ligne sur Mario kart mais j'ai le code 61070 qui apparaît toujours, j'ai déjà essayé de formater la wii, j'ai réinstallé énormément de fois internet sur la wii, internet marche très bien mais je ne peux plus jouer en ligne.
Quelqu'un aurait une idée de quoi ça pourrait venir ? Ma wii est elle défectueuse ?

Merci d'avance, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
2
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ses bon jai reussi a resoudre se probleme
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonjour,

Je me demande si tu es connecté au net avec une freebox...
J'ai remarqué également beaucoup de plantages ces derniers jours en jouant à Monster Hunter alors que je suis chez Free.

Je me demande si ce n'est pas un problème avec ce FAI, car je n'avais pas autant de problèmes lorsque j'étais chez Orange (même s'ils sont plus chers).
Bref... prendre son mal en patience en attendant la prochaine mise à jour de la box internet je crois...
0