Connexion

Résolu
Eki-Nox Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eki-Nox Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peut plus me connecter au wifi ou par cable car j'ai plusieur problemes dans ma carte reseaux..... carte microsoft 6to4 /!\
carte microsoft 6to4 #1..ect
Microsoft teredo tunneling adapter /!\
WAN Miniport IKEv2 /!\
Je ne peut donc aller sur internet j'ai pris un autre pc pour demander de l'aide ^^
Ps: c'est un pc portable compaq presario cq62 windows 7 64 bits

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde ici et choisis le modèle exact de ton pc

https://support.hp.com/fr-fr/

après tu prend le pilote qu'il te manque

@+
0
Eki-Nox Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais aller voir :)
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

ok

j'espère que tu vas trouver ton bonheur

@+
0
Eki-Nox Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas trop car apres avoir noté capaq presario cq62 il me met 4 autre chifres et ou lettres ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tu ne les trouve pas sur ton pc?

la référence doit être inscrite sous ton pc

@+
0

j'ai trouver et j'ai telecharger un pilote mais je ne peut toujours pas me connecté en wifi et par cable ethernet.... connexion au debit je peut pas il me dit composant absent....
0