Probleme iconne de reseau
Résolu
Zangetsuw
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier encore il n'y avait pas de probleme, mais ce matin en allumant mon PC l'icone de wifi qui habituellement me montre la connexion reseau c'est changée en icone bizarre, un ecran avec une croix rouge dessus. Alors comme je suis toujours connecté en wifi je ne comprends pas ce qui se passe. Meme le centre de reseau et partage ne s'ouvre pas
Hier encore il n'y avait pas de probleme, mais ce matin en allumant mon PC l'icone de wifi qui habituellement me montre la connexion reseau c'est changée en icone bizarre, un ecran avec une croix rouge dessus. Alors comme je suis toujours connecté en wifi je ne comprends pas ce qui se passe. Meme le centre de reseau et partage ne s'ouvre pas
A voir également:
- Probleme iconne de reseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
3 réponses
J'ai essayer, en vain, rien ne se passe, apres peut etre je n'ai pas fait ce qu'il fallait ( informatique et moi.....)