Probleme iconne de reseau

Résolu
Zangetsuw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier encore il n'y avait pas de probleme, mais ce matin en allumant mon PC l'icone de wifi qui habituellement me montre la connexion reseau c'est changée en icone bizarre, un ecran avec une croix rouge dessus. Alors comme je suis toujours connecté en wifi je ne comprends pas ce qui se passe. Meme le centre de reseau et partage ne s'ouvre pas

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.
As tu essayé de faire une restauration ?
0
Zangetsuw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer, en vain, rien ne se passe, apres peut etre je n'ai pas fait ce qu'il fallait ( informatique et moi.....)
0
Zangetsuw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha bah la plus rien ne marche, a chaque menu dans demarrer, il me marque que l'appel de procedure distante a echoué et ne s'est pas executée
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Qu' est ce que tu as fait ?
0

Heu c'est... bizarre, tout refonctionne normalement, l'icone de wifi remarche... desolé du derangement et en tout cas merci de votre attention
0

Bon , bin , c' est les miracles de l' informatique ))

Met le sujet en résolu s' il te plais , merci .

@ ++
0