Je n'arrive plus à me connecter à la wifi

Résolu
lerly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lerly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter à la wifi de chez moi et je ne comprend pas pourquoi. Quand j'essaye de me connecter apparaît le message suivant "windows n'a pas su se connecter à neuf.." Pourtant ma connexion internet sur le pc fixe est normal et j'arrive à me connecter à la wifi avec mon iPhone. Le problème viendrait-il du pc?

4 réponses

midou255 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt
dant ta configuration du pc tu met
exp: adresse IP 192.168.1.10 Masque de sous réseaux: 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.1.1 l'adresse du modem wifi

serveur DNS préféré : 192.168.1.1
et voila normalement ça marche .

en cas le sens contraire il faut que tu reconfigure ton modem wifi (reset)

bon chance
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Dans tes réseaux, tu as bien les 3 réseaux qui sont à toi ?
Connecte-toi sur le sécurisé, en mettant la clé en 20 caractères qui est sous ou derrière ta box....

Cdt,
@+

0
lerly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai remis la clé, ca remarche mais le problème c'est que la connexion fait des coupure et je comprend par pourquoi.Pourtant l'onglet wifi sur la neuf box est bien allumé
0
lerly Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai fait un reset, maintenant ça remarche parfaitement.
Merci beaucoup :)
0