Je n'arrive plus à me connecter à la wifi
Résolu
lerly
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lerly Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lerly Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter à la wifi de chez moi et je ne comprend pas pourquoi. Quand j'essaye de me connecter apparaît le message suivant "windows n'a pas su se connecter à neuf.." Pourtant ma connexion internet sur le pc fixe est normal et j'arrive à me connecter à la wifi avec mon iPhone. Le problème viendrait-il du pc?
ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter à la wifi de chez moi et je ne comprend pas pourquoi. Quand j'essaye de me connecter apparaît le message suivant "windows n'a pas su se connecter à neuf.." Pourtant ma connexion internet sur le pc fixe est normal et j'arrive à me connecter à la wifi avec mon iPhone. Le problème viendrait-il du pc?
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter à la wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
slt
dant ta configuration du pc tu met
exp: adresse IP 192.168.1.10 Masque de sous réseaux: 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.1.1 l'adresse du modem wifi
serveur DNS préféré : 192.168.1.1
et voila normalement ça marche .
en cas le sens contraire il faut que tu reconfigure ton modem wifi (reset)
bon chance
dant ta configuration du pc tu met
exp: adresse IP 192.168.1.10 Masque de sous réseaux: 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.1.1 l'adresse du modem wifi
serveur DNS préféré : 192.168.1.1
et voila normalement ça marche .
en cas le sens contraire il faut que tu reconfigure ton modem wifi (reset)
bon chance
Bonjour...
Dans tes réseaux, tu as bien les 3 réseaux qui sont à toi ?
Connecte-toi sur le sécurisé, en mettant la clé en 20 caractères qui est sous ou derrière ta box....
Cdt,
@+
Dans tes réseaux, tu as bien les 3 réseaux qui sont à toi ?
Connecte-toi sur le sécurisé, en mettant la clé en 20 caractères qui est sous ou derrière ta box....
Cdt,
@+