Identification
Résolu
P4truche
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
P4truche Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P4truche Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai un petit problème qui revient régulièrement quand je démarre mon ordinateur ou qu'il sort de veille. Au moment où j'arrive sur le bureau, l'icône réseau se met à tourner et me met "identification", et ça peut durer comme ça pendant 20min avant d'avoir une IP. J'ai rebooté la box, je l'ai réinitialisée, essayé les commandes netsh winsock reset catalog etc etc et rien n'y fait.
Du coup je me demande si ça vient de ma carte réseau ou de ma box, j'ai essayé pas mal de trucs mais là j'aurais besoin d'aide. Sachant en plus que le problème arrive n'importe quand, des fois pendant 4 jours tout va bien se passer, et au prochain démarrage paf ça met ça.
Voilà voilà, auriez vous une idée ou un truc à tester ? :-)
Cordialement
Depuis quelques temps, j'ai un petit problème qui revient régulièrement quand je démarre mon ordinateur ou qu'il sort de veille. Au moment où j'arrive sur le bureau, l'icône réseau se met à tourner et me met "identification", et ça peut durer comme ça pendant 20min avant d'avoir une IP. J'ai rebooté la box, je l'ai réinitialisée, essayé les commandes netsh winsock reset catalog etc etc et rien n'y fait.
Du coup je me demande si ça vient de ma carte réseau ou de ma box, j'ai essayé pas mal de trucs mais là j'aurais besoin d'aide. Sachant en plus que le problème arrive n'importe quand, des fois pendant 4 jours tout va bien se passer, et au prochain démarrage paf ça met ça.
Voilà voilà, auriez vous une idée ou un truc à tester ? :-)
Cordialement
A voir également:
- Identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ethernet identification ✓ - Forum Réseau
L'ordi portable a quelques fois des petits problèmes pour se connecter à ma box d'origine (j'ai un deuxième routeur dans ma chambre pour mon smartphone), alors que sur celle de ma chambre cela marche tout de suite.
Cordialement
Dans DNS tu mets le DNS de Ton FAI.
Tu es chez orange, freee...etc ?