A voir également:
- Ventilateur acpi
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Acpi\ven_pnp&dev_0a0a ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Système compatible acpi microsoft ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
2 réponses
Michael2507
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
123
17 mars 2012 à 21:26
17 mars 2012 à 21:26
c'est surtout normal :-)
Je m'explique, par soucis d'economie d'energie les ventilateurs de pc portable ne fonctionnent que lors du demarrage du pc est lorsqu'il depasse une certaines temperature. Tu peux donc utiliser ton pc tranquillement
Je m'explique, par soucis d'economie d'energie les ventilateurs de pc portable ne fonctionnent que lors du demarrage du pc est lorsqu'il depasse une certaines temperature. Tu peux donc utiliser ton pc tranquillement
Le problème est qu'il ne le faisait pas avant et que maintenant il ne se déclenche pas pour des forte température dés que mon atteint plus de 53 degré Celsius je sais que l'ordinateur va se couper d'un instant a l'autre
j'ai aussi essayer de modifier la température d'activation du ventilateur via un logiciel appelé Speedfan4.4(versions) mais contrairement aux différents tutoriels celui ci ne détecte pas le ventilateur (ventilateur A.C.P.I)
j'ai aussi lancer plusieurs scannes mais rien
(ps : hier soir il s'est activé dés que la température augmenter mais la par exemple rien ) ça monte et ça va couper
pour résumer
-avant le ventilateurs s'activait dés que c'était chaud maintenant il le fais plus !
j'ai aussi essayer de modifier la température d'activation du ventilateur via un logiciel appelé Speedfan4.4(versions) mais contrairement aux différents tutoriels celui ci ne détecte pas le ventilateur (ventilateur A.C.P.I)
j'ai aussi lancer plusieurs scannes mais rien
(ps : hier soir il s'est activé dés que la température augmenter mais la par exemple rien ) ça monte et ça va couper
pour résumer
-avant le ventilateurs s'activait dés que c'était chaud maintenant il le fais plus !