Ventilation Boitier !
lamine.b
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
lamine.b Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamine.b Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
alors voila je voudrai avoir des conseils sur la ventilation de mon boitier,
ce dernier ne comporte pas d'emplacement de ventilo en facade , par contre il posséde 2 emplacements a l'arriére (8cm) , et rien sur les cotés.
donc je voudrai savoir si je peut metre 2 ventilos a l'arriére l'un en aspiration (celui du bas) et l'autre en extraction (celui du haut)?
merci d'avance !
alors voila je voudrai avoir des conseils sur la ventilation de mon boitier,
ce dernier ne comporte pas d'emplacement de ventilo en facade , par contre il posséde 2 emplacements a l'arriére (8cm) , et rien sur les cotés.
donc je voudrai savoir si je peut metre 2 ventilos a l'arriére l'un en aspiration (celui du bas) et l'autre en extraction (celui du haut)?
merci d'avance !
6 réponses
non tu ne peut pas faire sa car il n'y aura pas de flux d'air le mieux c'est de les mettre les deux en extraction comme la dit Zonzon49.
ou si il a une sortie d'air sans ventilo tu peut mettre les deux en aspiration..
mais je pense que le mieu est l'extraction
mais je pense que le mieu est l'extraction
Merci de vos reponses, pour repondre a zonzon49 : non j'ai pas d'entrer d'ai a l'avant, du coup si je met les 2 a l'arriére en extraction cela ne desiquilibrera pas la bonne ventilation du boitier ?
ps : j'ai deja le ventilo de l'alim qui joue le role d'extracteur !
ps : j'ai deja le ventilo de l'alim qui joue le role d'extracteur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question