Probléme d'overclocking

realriadh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
realriadh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la semaine dernière j'ai fait une connerie je croyais être capable d'overcolké mon pentium D 925 en suivant un tuto sur youtube du coup je l'ai fait avec ClockGen du coup je me suis retrouvé avec un ecran tout bleu .j'ai eu peur j'appuyais sur la flèche de mon clavier avec précipitation après le redémarrage je me suis retrouvé avec un cpu de 2.4 GHz alors a l'origine il est a 3.00 GHz j'essayais désespérément de le faire monter mais rien c'est super compliqué ,je vous en prie aidez moi car mon call of duty en ligne lag en ligne maintenant

Merci de votre aide

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Vérifie dans le BIOS Setup que ton CPU est correctement détecté (le nom est le bon), puis sélectionne manuellement sa fréquence (dans le BIOS Setup).

Et si CoD lag en ligne, ce n'est pas seulement à cause de ton CPU.
0
realriadh Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer sa a l'air plus simple qu'avec ce maudit ClockGen

je vous tient au courant de la situation
0