A voir également:
- [Acer Aspire Ethos 8951G] Surchauffe + crash
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Crash windows - Guide
- Activer wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- PC acer critical low battery mais battery neuve - Forum PC portable
5 réponses
Eldia
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
54
15 mars 2012 à 10:14
15 mars 2012 à 10:14
Bonjour,
Je connais bien ce soucis sur les Acer.
Ou en tout cas j'en ai vu plus d'un.
En fait ton ventilateur doit être bloqué par un bloc de poussière qui s'est emmagasiné en la sortie de ventilation et ton ventilateur. A chaque fois qu'un Acer m'a été approté pour surchauffe et coupure c'était presque à chaque fois à cause de ça.
L'air ne passe plus, donc il chauffe il chauffe et il s'éteint par sécurité.
Démonte le cul de ton pc à l'endroit où il y a la sortie du ventilo. C'est pas bien compliqué. Ensuite il doit y avoir ton ventilateur tenu par deux vices.
Tu les retires et tu enlèves ton ventilo. Sans le débrancher. Tu n'as pas besoin.
Et là je pense que tu vas avoir une belle surprise :)
Je connais bien ce soucis sur les Acer.
Ou en tout cas j'en ai vu plus d'un.
En fait ton ventilateur doit être bloqué par un bloc de poussière qui s'est emmagasiné en la sortie de ventilation et ton ventilateur. A chaque fois qu'un Acer m'a été approté pour surchauffe et coupure c'était presque à chaque fois à cause de ça.
L'air ne passe plus, donc il chauffe il chauffe et il s'éteint par sécurité.
Démonte le cul de ton pc à l'endroit où il y a la sortie du ventilo. C'est pas bien compliqué. Ensuite il doit y avoir ton ventilateur tenu par deux vices.
Tu les retires et tu enlèves ton ventilo. Sans le débrancher. Tu n'as pas besoin.
Et là je pense que tu vas avoir une belle surprise :)
Bon, je n'arrive pas a atteindre l'endroit ou se situe le ventilo (en haut à gauche du clavier) j'ai enlever toute les vise que j'ai vu j'ai enlever les disques dures et enlevé les vis qui se trouvais dessous mais rien à faire :/ si quelqu'un connait la solution ;)
Utilisateur anonyme
Modifié par DA vinci le 15/03/2012 à 12:57
Modifié par DA vinci le 15/03/2012 à 12:57
il est encore sous garantie ton acer?
La vie, c'est ce qui arrive quand on est trop occupe a prevoir autre chose.
La vie, c'est ce qui arrive quand on est trop occupe a prevoir autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semble oui.
Eldia
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
54
Modifié par Eldia le 15/03/2012 à 13:36
Modifié par Eldia le 15/03/2012 à 13:36
Faut pas passer par le clavier pour atteindre le ventilo. C'est juste une plaque de plastique en dessous de l'ordinateur.
Normalement en tout cas. Mais si tu doutes, comme l'a dit DA vinci, ne le fais pas et renvoie le en garantie.
Mais je pense très fortement que le soucis vient de ce que je t'ai dit plus haut.
Normalement en tout cas. Mais si tu doutes, comme l'a dit DA vinci, ne le fais pas et renvoie le en garantie.
Mais je pense très fortement que le soucis vient de ce que je t'ai dit plus haut.