A voir également:
- Overclocker proc
- Overclocker processeur ✓ - Forum Processeur
- Proc pc - Guide
- Amd proc - Guide
- Proc sans pin ✓ - Forum Processeur
- Overclocker 9600GT ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
Je te conseille ce forum qui pourra t'aider de manière très pointue. https://www.overclocking-pc.fr/
C'est la référence des sites francophones en matière d'oc. Il est déja très probable que quelqu'un aie déjà fait de l'oc sur une config similaire.
Tu peux déjà t'équiper avec ce logiciel http://www.ocbase.com/perestroika/ indispensable pour l'overclocking.
edit: cette page en particulier va t'aider ;-) http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=10082
C'est la référence des sites francophones en matière d'oc. Il est déja très probable que quelqu'un aie déjà fait de l'oc sur une config similaire.
Tu peux déjà t'équiper avec ce logiciel http://www.ocbase.com/perestroika/ indispensable pour l'overclocking.
edit: cette page en particulier va t'aider ;-) http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=10082