Overclocker flavbleach - Dernière réponse le 11 mars 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un PC portable intel celeron. J'aimerais savoir comment l'overclocker, merci :) ps: je connais les risques Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Franck7511 1/ Pas la bonne section 2/ Sur un portable : non. flavbleach Auteur Quel section ? Je sais que sur un portable c'est possible (pc portable) car les ordi reconditionnés ils font comme sa :) Franck7511 Heu... non :) 1/ Faut un BIOS qui le permette 2/ Faut un refroidissement qui le permette. Je suis sûr que tu n'as aucun des deux... La section c'est materiel/Hardware normalement... flavbleach Auteur ok mici Réponse 2 / 2 bobleda21 Arrete tout flavbleach Auteur quoi ? Discussions similaires Comment overclocker son processeur Zeke 976 Overclocker sa carte graphique, dangereux ? Chris40500 Overclock son processeur W_W Que signifie overclocker ? roms75001 overclocker 9600GT Rambo75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Franck7511 1/ Pas la bonne section 2/ Sur un portable : non. flavbleach Auteur Quel section ? Je sais que sur un portable c'est possible (pc portable) car les ordi reconditionnés ils font comme sa :) Franck7511 Heu... non :) 1/ Faut un BIOS qui le permette 2/ Faut un refroidissement qui le permette. Je suis sûr que tu n'as aucun des deux... La section c'est materiel/Hardware normalement... flavbleach Auteur ok mici
flavbleach Auteur Quel section ? Je sais que sur un portable c'est possible (pc portable) car les ordi reconditionnés ils font comme sa :)
Franck7511 Heu... non :) 1/ Faut un BIOS qui le permette 2/ Faut un refroidissement qui le permette. Je suis sûr que tu n'as aucun des deux... La section c'est materiel/Hardware normalement...