Chargeur qui ce chauffe enormement

lSayl Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lSayl Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon voiala mon chargeur chauffe enormement du coté du tete ( la ou on le branche avec le pc ) mon dernier chargeur ne marche plus et je pense que c'est a cause de cela qu'il c brulé , que pourrais je faire s'il vous plait ? je sais que c'est anormal qu'un chargeur brule de cette maniere , je peut meme pas le toucher ( je parle encore du coté du tete du chargeur )

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Non, ce n'est pas normal, tu doit avoir un faux contacte quelque par, sans doute dans ton PC si tu à déjà griller un chargeur dessus.
1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

ou un genre de court circuit mais enfin sa veut rien dire venez touchez mon chargeur d'ibook g4 et celui du G3 c'est pareil ils sont bouillant d'origine et l'un a 12 ans et l'autre 8 ans et ils on tjr chauffé comme sa
0
lSayl Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

chuckapple je parle du coté ou on branche le chargeur avec le pc je pense pas que c'est la meme chose pour toi
0