Surchauffe ordinateur portable

pi.r64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède depuis 2/3 ans maintenant un ordinateur portable, c'est un Toshiba Satellite L555-12X. Et j'ai un problème assez embettant, en effet quand je joue à des jeux assez puissants (comme Sims 3, Saint row the third...), l'ordi surchauffe et il s'éteint au bout de 1h30/2h environ d'un seul coup.
Voila donc je ne sais pas quoi faire, si le problème vient des pilotes/drivers ( carte graphique est à jour : ATI Mobility Radeon HD 5145) ou si sa vient de l'ordi lui même, genre ventilateur, trop de poussières etc...

J'espère que vous pourrez me conseiller, merci d'avance !

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

La question est récurrente.
Surtout pour le PC portables.
On vois que les beaux jour sont arrivés.

Un bon dépoussiérage devrait faire l'affaire :
http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"On vois"
Là, j'ai tout faux.
:-((
0

Plus(négation) de nouvelles.

Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.

Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
0