Overclocker ma CG a Max

Fermé
nJoy - 7 juil. 2012 à 04:22
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 7 juil. 2012 à 14:34
Bonjour, pour petit soucis de surchauffe j'ai fais un trou dans mon boitier a la disqueuse pour y placer un gros ventilo de 12 pouces antec.

Je suis passez d'une carte graphique a 70° a fond a 40° a fond. J'aimerai l'utiliser jusqu'a 65° car une carte graphique peut monter a enormement, j'ai mis le ventilo pour mon chipset et mon HDD a la place (C'est une tour low profil)

Bref, j'ai overclocker au max avec l'utilitaire d'ati (je suis passé de 600 a 680) mais je depasse toujours pas les 45°, j'aimerai tenter le 700. Savez vous comment je peux faire?

Cordialement, bonne nuit a vous il ce fait tard



A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
7 juil. 2012 à 14:34
Salut ,


Tous ce que tu as ecris n'est pas compréhensible ;)

Je suis passez d'une carte graphique a 70° a fond a 40° a fond. J'aimerai l'utiliser jusqu'a 65° car une carte graphique peut monter a enormement, j'ai mis le ventilo pour mon chipset et mon HDD a la place (C'est une tour low profil) Gnnnéé?!? a la place de ...


Precise aussi la version de ta CG que l'on sache de quoi on parle ;)


Et enfin je te conseille de lire cette astuce CCM a propos de l'overclocking des CG , tu y trouveras des mises an garde et de précieux conseils sur notamment les différents logiciels que l'on peut utiliser :
https://www.commentcamarche.net/faq/16819-overclocker-sa-carte-graphique#q=overclok+carte+graphique&cur=1&url=%2F
0