Ordinateur qui chauffe

x-florentdu31 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai problème quand je joue à minecraft mon ordinateur chauffe est mon pc bug aidez moi merci.
A voir également:

4 réponses

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Pc portable?
0
x-florentdu31 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui aidez moi ce je ai tellement magnifique que je ne peux pas ne plus y jouer.
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Les pc portables ça chauffe très fort et c'est normal.
Essaie de voir s'il y a pas trop de poussiere dans les ventilos, et joues en metant ton pc sur une surface plane pour que les ventilos puissent aspirer de l'air.

Mais tu n'auras jamais les mêmes températures q'un pc fixe.
0
Lisa15. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Essaye d'enlever la batterie de ton pc portable. Laisse le pendant au moins 10 min puis remmet le.
0

Quel est le rapport avec la batterie?
0
x-florentdu31 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

?????
0

j'éteins mon pc ou je le laisse allumer
0
Lisa15. Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eteins le
0

S'il est a une température normale laisse le, mais ne joues plus a minecraft.
0