Brancher ventilateur PC sur volant G27 ?

Fermé
Yinato Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 13:44
Yinato Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 22:59
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous poser une question qui me turlupine depuis un petit bout de temps déjà, je m'explique ;

Je suis donc un joueur de Gran Turismo 5 et j'utilise un volant pour jouer, le problème est que ce dernier (Logitech G27 pour ceux qui connaissent) chauffe énormément et ne possède pas de ventilateur, j'aimerai donc lui en coller un dans la face !

Je me suis directement tourné dans le choix des ventilateurs PC mais je ne connais absolument rien quant au branchement de ces derniers, ce que je vous demande donc serait de me dire si il est possible, ou non, de brancher un ventilateur de PC sur le circuit imprimé d'un volant PS3 ? Peut importe comment tant que cela fonctionne, si cela n'est pas possible, existe t-il d'autres alternatives de ventilateurs pouvant répondre à mes attentes ?

Voilà tout est dit, je vous remercie par avance et vous souhaite à tous un excellent week-end !

Amicalement,
Yinato.


A voir également:

1 réponse

Yinato Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
7 juil. 2012 à 22:59
Petit up !
0