Asus K52J T ventilo qui tourne sans arrêt
kaké2401
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kaké2401 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaké2401 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai eu un souci avec mon Asus qui chauffait et s'arrêtatait,aprés un envoi chez asus qui a apparement changé la carte mére l'ordi fonctionne à nouveau mais le ventilateur tourne sans arrêt dés l'allumage...Ils m'ont conseillé de faire une mise à zéro de l'ordi chose que j'ai faite et de mettre à jour le BIOS ce que j'ai voulu faire également mais qui n'a rien donné puisque le BIOS déjà en place est à jour,j'ai nettoyé le ventilateur un peu poussiéreux mais rien n'y fait.
J'ai cru lire sur d'autres forums que cela pouvait venir du réglage du BIOS...
Auriez vous une solution?
Merci par avance pour votre aide!
Il y a quelques mois j'ai eu un souci avec mon Asus qui chauffait et s'arrêtatait,aprés un envoi chez asus qui a apparement changé la carte mére l'ordi fonctionne à nouveau mais le ventilateur tourne sans arrêt dés l'allumage...Ils m'ont conseillé de faire une mise à zéro de l'ordi chose que j'ai faite et de mettre à jour le BIOS ce que j'ai voulu faire également mais qui n'a rien donné puisque le BIOS déjà en place est à jour,j'ai nettoyé le ventilateur un peu poussiéreux mais rien n'y fait.
J'ai cru lire sur d'autres forums que cela pouvait venir du réglage du BIOS...
Auriez vous une solution?
Merci par avance pour votre aide!
A voir également:
- Asus K52J T ventilo qui tourne sans arrêt
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
Comment j'accéde au BIOS pour activer ce "Q-fan"?
Je suis un peu perdue....