Surchauffe?

Fermé
rem3805 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 07:06
 Kadi - 17 août 2012 à 08:42
Bonjour à tous,
je consulte souvent les forums de comment ça marche mais aujourd'hui j'ai ma propre question, c'est la raison pour laquelle je viens vers vous. Voilà j'ai acheter mon ordi asus (portable) série gamer il y a maintenant 7 mois. Il est vraiment génial, cependant depuis 2 semaines, je joue peut être un peu plus et j'ai l'impression qu'il chauffe également plus. J'ai télécharger des logiciels pour connaitre les températures (speed fan et real temp) et je me suis aperçu que les composants chauffait plus ou moins, environ 80° pour le CPU et 70/75 pour le GPU. Est ce normal?
de plus, j'ai l'impression que lors de cette éventuelle "surchauffe", les graphiques sont moins bon et l'écran parait plus clair mais uniquement sur le jeux (on dirait que la luminosité est augmentée...) y'a t-il un rapport?
j'envisage le dépoussierage, je n'en n'ai pas encore fais depuis que je l'ai mais y'a t-il d'autres choses que je puisse faire?

Je vous remercie tous à l'avance pour vos éventuelles réponses

Cdt

Remi

1 réponse

rem3805 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 07:22
Merci bien pour ta réponse
je pense avoir acheter la machine qui me convient, elle répond à tout ce que je lui ai demandé jusqu'à maintenant et ça me suffis. je post just cette question car j'ai envie d'en prendre soin et vu que je suis loin d'être un expert en informatique, je prefere avoir l'avis de personne plus calés. en tout cas encore merci pour tes reponses
0
Lorsque tu joue au jeux c'est normal qu'il chauffe.
Mais c'est vrai que si tu la jamais nettoyer c'est une bonne idée de le faire.
0