Ventilateur qui surchauffe

thesimonbeta Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Matho3436 -
Bonjour a tous,

Voila hier j'ai démonté mon pc portable pour enlever la poussière ( Dell inspiron 1501) je m'y connaissais et je n'en était pas a mon 1er démontage. Seulement voila après remontage l'ordi fonctionne normalement, tout va bien mais quand j'ouvre une page internet mon ventilateur commence a faire beaucoup de bruit, puis revient a la normale, sa recommence il fait du bruit et revient a la normale.

J'ai donc pensé que je l'avais mal remonter, donc rebelote je le démonte et le remonte correctement, mais ça n'y fais rien toujours ce ventilateur qui fait du bruits par intermittence alors que j'ai seulement une page Firefox ouverte et Skype.

Voici le relevé température:
HD0: 44C
Temp1:84C
Core: 66C

Si quelqu'un a une solution merci.

1 réponse

Matho3436

a mon avis le ventilo est cassée
0
thesimonbeta Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est bon, sa marche, en faite c'était juste le processeur qui n'avait plus de contact avec le circuit de refroidissements, j'ai donc remis de la patte graphique et tout va bien.
Merci
0
Matho3436

ok met le en résolu
0