Ventirad i5 compatible p4 530j???
55ee
Messages postés
774
Membre
Dernière intervention
-
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
55ee Messages postés 774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en vacance chez un ami qui a un pc en panne
j ai réparé le pc mais le ventilateur CPU de son ordinateur est mort (pentium 4 530j les bouts de plastique blancs qui permettent la fixation sont pliés)
je doit revenir chez moi demain et aucun magasin d informatique dans le coin livraison d un colis impossible car délais trop court et mon amis ne connais rien en informatique et est incapable de monter un ventilateur
seule solution j ai avec moi une de mes tour qui est équipée d un I5 3570K et son ventilateur d origine
je remarque que a l exception de l étiquette les ventilateurs sont les mêmes
j ai pensé a lui donner mon ventilateur et en racheter un pour mon pc mais le ventilateur de mon I5 (socket LGA 1155) est-il compatible avec son processeur (pentium 4 530J socket LGA 775) ???
Merci a c"eux qui me répondront
voila je suis en vacance chez un ami qui a un pc en panne
j ai réparé le pc mais le ventilateur CPU de son ordinateur est mort (pentium 4 530j les bouts de plastique blancs qui permettent la fixation sont pliés)
je doit revenir chez moi demain et aucun magasin d informatique dans le coin livraison d un colis impossible car délais trop court et mon amis ne connais rien en informatique et est incapable de monter un ventilateur
seule solution j ai avec moi une de mes tour qui est équipée d un I5 3570K et son ventilateur d origine
je remarque que a l exception de l étiquette les ventilateurs sont les mêmes
j ai pensé a lui donner mon ventilateur et en racheter un pour mon pc mais le ventilateur de mon I5 (socket LGA 1155) est-il compatible avec son processeur (pentium 4 530J socket LGA 775) ???
Merci a c"eux qui me répondront
A voir également:
- Ventirad i5 compatible p4 530j???
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
4 réponses
Salut ,
Quelle est ton modèle de ventirad ?!?
et /!\ n 'oublie pas qu'il te faudra de la Pâte thermique !!!!
Quelle est ton modèle de ventirad ?!?
et /!\ n 'oublie pas qu'il te faudra de la Pâte thermique !!!!
bonjour et merci de votre réponse
je ne sais pas le modèle tu ventirad ce sont tout les deux ceux fournis d origine
j ai de la pâte thermique artic silver 5
je ne sais pas le modèle tu ventirad ce sont tout les deux ceux fournis d origine
j ai de la pâte thermique artic silver 5
Si c'est le ventirad stock je pense que ce n'est pas bon il est prevu pour 1 seul socket et il n'y a pas d'adaptateur!!!!