PC chauffe
Rigami
-
arabine Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arabine Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon pc,quand je joue a des jeux le pc se met a faire un max de bruit et la tour devient assez chaude.J'ai pourtant deux ventilateur dans mon boitier(un en aspiration sur la façade gauche et un en extraction à l'arrière).J'ai une carte graphique shapphire radeon hd 6850.
Si quelqu'un sait d'ou ça vient merci de me le dire.
Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec mon pc,quand je joue a des jeux le pc se met a faire un max de bruit et la tour devient assez chaude.J'ai pourtant deux ventilateur dans mon boitier(un en aspiration sur la façade gauche et un en extraction à l'arrière).J'ai une carte graphique shapphire radeon hd 6850.
Si quelqu'un sait d'ou ça vient merci de me le dire.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC chauffe
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour!
Il m'arrive la même chose! Ton PC est-il lent?
Je pense que c'est un problème de mémoire, s'il n'a plus de place, jouer à des jeux le met en surchauffe, c'est son "cerveau" qui essaie de reprendre le dessus.
As-tu des barettes mémoires?
Sinon il y a peut-etre des parasites...
Enfin, je ne suis pas sure mais c'est ce qui arrive au mien! Quand je le touche en dessous, ca chauffe! En tout cas, pour moi ce sont les raisons ci dessus qui sont la cause de ce surchauffement.
Au revoir, en éspérant t'avoir aidé!
Il m'arrive la même chose! Ton PC est-il lent?
Je pense que c'est un problème de mémoire, s'il n'a plus de place, jouer à des jeux le met en surchauffe, c'est son "cerveau" qui essaie de reprendre le dessus.
As-tu des barettes mémoires?
Sinon il y a peut-etre des parasites...
Enfin, je ne suis pas sure mais c'est ce qui arrive au mien! Quand je le touche en dessous, ca chauffe! En tout cas, pour moi ce sont les raisons ci dessus qui sont la cause de ce surchauffement.
Au revoir, en éspérant t'avoir aidé!
Non mon pc n'est pas lent(j'ai 4 go de RAM et je ne peux en utiliser que 3,25 go,ça aussi c'est un petit problème si quelqu'un a une solution je le remercie)Sinon oui c'est peut être un problème de mémoire il faudrait que je vois ça.
Si quelqu'un a une solution il pourrait plus d'un heureux...
Merci à toi arabine.
Si quelqu'un a une solution il pourrait plus d'un heureux...
Merci à toi arabine.