Température processeur anormale
Frixion
-
Frixion -
Frixion -
Bijour à tous,
Il se trouve que j'ai un léger problème, pour faire court, j'ai acheté la pâte thermique arctic silver 5 + le ventirad coolermaster hyper evo 212 sauf que mon proco amd phenom ii X4 965 BE est à une temperature entre 45-50 en idle ce qui est énorme pour le matériel que j'ai installé pour le refroidir.
Avez vous une idée de comment résoudre ce problème?
Toute réponse est la bienvenue et merci d'avance :)
Il se trouve que j'ai un léger problème, pour faire court, j'ai acheté la pâte thermique arctic silver 5 + le ventirad coolermaster hyper evo 212 sauf que mon proco amd phenom ii X4 965 BE est à une temperature entre 45-50 en idle ce qui est énorme pour le matériel que j'ai installé pour le refroidir.
Avez vous une idée de comment résoudre ce problème?
Toute réponse est la bienvenue et merci d'avance :)
A voir également:
- Température processeur anormale
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
6 réponses
Oui en fait je me suis mal exprimé, c'est plutôt en full que c,'est gênatn car j'atteins presque 70°C.
En tout cas merci de ta réponse
En tout cas merci de ta réponse
O.K. , en full presque 70° , ça passe encore ........ , essaye de ventiler un peu plus ( en rajoutant un ventilo par ex. ) . Bon courage
le ventilo du radiateur ne tourne pas au max du tout sauf que dans le bios j'ai mis la cible à 50° C pour la temperature du proco, or la limite est largement dépassée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je ne trouve pas sa excessif cependant si tu trouve trop chaud a ton gout il est peut être temps de passer au refroidissement liquide =)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00154321.html
cdt
Je ne trouve pas sa excessif cependant si tu trouve trop chaud a ton gout il est peut être temps de passer au refroidissement liquide =)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00154321.html
cdt