Comment brancher mes ventilateurs sur mon alimentation ?

Gabton Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai achetter 5 ventilo pour mon boitier mais comme ma carte mere n'as que 3 port pour les ventilateur il m'en reste 2 que je dois brancher a mon alim. Cependant mes ventilateurs ont des cable 3 pin et sur mon alim je n'ai que des cables molex... Comment dois-je les brancher sur mon alim ??

Merci d'avance!

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

5 ventilo ! Mais c'est quoi ce pc un centrale nucléaire ?

Faut y installer la clim à la place de ces ventilo.
0
Gabton Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La clim ? J'ai deux ventilos a l'avant 1 a l'ariere et 2 au dessu ou est le probleme ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

la climatisation pour qu"il soit toujours à la bonne température -------
0
Gabton Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais plus il est frais mieux c'est non ?
0

la suite lorsque le moins 1 sera retiré. Marre de ces conneries de + et -

Pour info, un pc avec 5 ventilo c'est du n'importe quoi. On s'informe sur le refroidissement avant de faire n'importe quoi. Un ordinateur fonctionnant à une température stable à plus de change de durer longtemps qu'une tour bourrée d'éolienne à l'intérieur.
0