Pate thermique

cicio43 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou doit-on placer la pâte thermique?
Carte graph? Proc?
Sur un PC portable
Merci de votre aide

7 réponses

DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut ,

Sur un pc portable ça dépend , les systèmes de refroidissement sont parfois très différents ...
En général il n'y a que le proc à recouvrir de patte thermique .
Dans quelle situation poses tu cette question ?
C'est quoi le soucis concrètement ?

Cdt
0
cicio43 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
Merci de votre réponse

J'ai ouvert un Packard Bell minos gm car il chauffer énormément

Sauf que j'ai un doute en le remontant si il faut que je mette de la pâte thermique sur la carte graphique
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

si il y a un radiateur sur la carte graphique , alors il faut en mettre un peu aussi .
0
cicio43 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le composant en cuivre repose dessus en effet .. Il faut donc que j'en mette ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

oui .
il n'y en avait pas ?
0

Justement j'ai oublier de verifier avant de nettoyer
0

il vaut mieux en mettre ...
0

D'accord je vous remercie
0
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

No souci , bon remontage et te souhaite un silence d'enfer .
0