Augmenter la luminosité des ventilos
TheNewGeek
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
TheNewGeek Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheNewGeek Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de me monter mon PC dans le Zalman Z11 Plus, avec les ventilos standards, et je me suis rendu compte que lors de l'allumage, les ventilos avaient une luminosité beaucoup plus élevé pendant 1 ou 2 secondes, après, les ventilos retrouvaient leurs luminosité de d'habitude. J'ai la carte mère GigaByte Z97X Gaming 3 et j'aimerais savoir comment je pouvais donner la luminosité des ventilos au max. Merci d'avance.
Coridalement
TheNewGeek
Coridalement
TheNewGeek
A voir également:
- Augmenter la luminosité des ventilos
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Booster luminosité pc ✓ - Forum Windows
- Score snap qui augmente la nuit - Forum Snapchat
1 réponse
Yop, dans la toute logique des choses, tes les led de tes ventilateurs sont relier a la même alimentation e ceux si, se qui fais que plus il sont alimenté (donc plus tes ventilo vont tourné vite) plus tes led vont éclairer.
Si tu veut qu'il éclaire plus, tu peu utiliser un logiciel comme SpeedFan pour augmenté la vitesse de tes ventilateur.
Si tu veut qu'il éclaire plus, tu peu utiliser un logiciel comme SpeedFan pour augmenté la vitesse de tes ventilateur.
TheNewGeek
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
1
Ok merci. Je vais voir ça.