Y a t'il une différence ?
azizjason
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours ! je vais acheter un pc et j'ai trouver qu'une alimentation de 630W me suffira mais quand je vois les prix je me dit pourquoi cette différence dans les prix car une thermaltake 630W fait 75 euro et d'autre ( qui je connais même pas la marque ) font 20 ou 30 euro au maximum !
donc ce que je voudrais savoir c'est quelle alimentation choisir celle qui est connue ou bien un moins chers ! en tout cas moi j'ai peur que celle qui fait 20 euro détériore mon PC ou bien une pièce en lui :(
merci d'avance :)
donc ce que je voudrais savoir c'est quelle alimentation choisir celle qui est connue ou bien un moins chers ! en tout cas moi j'ai peur que celle qui fait 20 euro détériore mon PC ou bien une pièce en lui :(
merci d'avance :)
A voir également:
- Y a t'il une différence ?
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Différence ddr3 et ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
Euh 630 watts, même pour un PC Gamer, c'est souvent de trop.. Et pourquoi ça coûte cher? bah parce que c'est de al qualité.. Un No Name délivre même pas la moitié de ce qui est marqué et ce n'est pas stable donc tu risque de claquer ton matériel...
Décris ta config pour voir si tu as vraiment besoin d'autant de watts...
Euh 630 watts, même pour un PC Gamer, c'est souvent de trop.. Et pourquoi ça coûte cher? bah parce que c'est de al qualité.. Un No Name délivre même pas la moitié de ce qui est marqué et ce n'est pas stable donc tu risque de claquer ton matériel...
Décris ta config pour voir si tu as vraiment besoin d'autant de watts...
je pense que c'est le plus important !
merci d'avance pour ton aide =D
c'est ça :/